• 1026-title
  • 1090-title
  • 1089-title
  • 1062-title

Bain nordique en plastique

Grâce à la cuve intérieure en plastique LDPE, vous achetez un bain nordique en plastique avec une garantie à vie ! En effet, le plastique LDPE ne pourrit pas, est flexible et résistant, et résiste de plus aux rayons UV. La cuve intérieure est disponible en 3 couleurs de base, à savoir blanc, beige ou gris/anthracite.

Avantages du bain nordique en plastique


Un deuxième avantage important d’un bain en plastique est que vous pouvez aussi le vider temporairement (par exemple en cas de forte gelée ou de vacances). Avec les modèles en bois, il était plus judicieux de ne pas le faire, car il y avait un risque de fuites au bout d’un certain temps. Un troisième avantage important de la cuve ISBJØRN est qu’elle est parfaite en termes de hauteur, de hauteur d’assise et d’espace pour les pieds et convient à une famille moyenne de 4-6 personnes. Avec la hauteur idéale d’env. 105 cm, vous serez également entouré jusqu’aux épaules d’eau chaude et disposerez d’assez de place pour les jambes.

  

Cuve ergonomique


De plus, toutes les valeurs dans cette cuve intérieure sont bien équilibrées entre elles comme la hauteur de la cuve, la hauteur d’assise de 35 cm, la largeur des bancs, l’inclinaison des parois et l’espace effectif pour les jambes. La cuve a une forme ergonomique : les bancs ont une assise large, tout en maintenant suffisamment d’espace pour les jambes.

Différents types de plastique

Actuellement, des cuves d’un autre matériau que le LDPE, comme la fibre de verre, sont également proposées. Contrairement au LDPE garanti à vie, ces cuves sont très sujettes aux fissures et sont sensibles aux fêlures. Nous ne les recommandons cependant pas à cause de la hauteur souvent limitée de ces cuves (mauvais confort d’assise) et du fait que les cuves n’ont qu’une durée de vie limitée (fissures, fêlures, non résistant aux UV, etc.). Si vous voulez de la qualité, choisissez toujours une cuve en LDPE.

  

LDPE....