• 1026-title
  • 1090-title
  • 1089-title
  • 1062-title

Service & Livraison

Il est important pour nous que vous puissiez réellement profiter sans problème de votre bain nordique après son achat. ISBJØRN fourni donc standard 2 ans de garantie d’usine sur tous les bains pour lesquels les instructions doivent bien entendu être respectées. Chaque semaine, les éventuels problèmes ou livraisons en supplément – si présents – sont traités et réglés.

En cas de problèmes ou de réclamations, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Afin d’accélérer le processus, nous vous demandons ce qui suit : 

  1. Signalez votre problème ou réclamation uniquement par écrit par e-mail via info@ isbjorn.eu avec mention du numéro de référence de la commande ;
  2. Décrivez la nature du problème de façon la plus détaillée possible, indiquez en outre quel est le problème, sa cause, et la solution que vous souhaitez ;
  3. En cas de dommages ou de pièces ne fonctionnant pas, envoyez toujours des photos claires avec votre message (pièce entière et détail) de sorte que nous puissions traiter rapidement votre demande.

Vous recevez ensuite une réaction écrite par e-mail (si nécessaire après concertation) de la part d’ISBJØRN Hot Tubs qui donnera suite au traitement de votre réclamation. Aucun droit ou obligation ne pourra être conféré à des ‘engagements’ verbaux provenant de chauffeurs, monteurs ou tiers.  

Le droit à la garantie est aboli dans les situations suivantes :

  • Retards de paiements ;
  • Le non suivi ou le mauvais suivi des instructions fournies plus tôt ;